Powered By Blogger

vendredi 31 janvier 2014

A la recherche du soleil


Après plusieurs semaines de pluie ici en Angleterre je quitte le pays aujourd'hui. Je prends l'avion pour aller à Bangkok. J'y arriverai juste avant les élections législatives qui auront lieu le 2 février. Thaïlande vit actuellement des moments intéressants et incertains. Des milliers de manifestants occupent déjà plusieurs carrefours de la capitale. On anticipe un vote perturbé. J'ai promis à ma femme que je ne ferai pas de footing dans les rues de la capitale! Mais peut-être qu'il fera trop chaud... 33 degrés Celsius. Alors, même si c'est un voyage d'affaires, je serai content de m'échapper au temps si pluvieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.