Powered By Blogger

mercredi 1 janvier 2014

Bonne résolution de nouvel an

Ma résolution pour 2014: j'ai pris un engagement pour pratiquer plus régulièrement mon français. J'apprends la langue française depuis longtemps et je devrais l'utiliser plus souvent. Puisque les résolutions sont difficiles à tenir, ma méthode pour m'aider, c'est de créer un blog: 100 mots en français. J'écrirai un article trois fois par semaine - soit un commentaire sur l'actualité soit un journal personnel. C'est la première fois que j'écris un blog. Alors vous avez trouvé mon premier billet. Ça me ferait plaisir de lire des commentaires (et des corrigés si vous trouvez des fautes). 

Bonne année et meilleurs vœux pour 2014



2 commentaires:

  1. Bonne année, c'est une excellente idée. Je vais créer un book mark a votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ma première réponse et je vous souhaite une bonne année.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.