Powered By Blogger

lundi 27 janvier 2014

Daft Punk, lauréat du meilleur album

J'ai décidé samedi de refaire ma playlist avant de faire du footing. Puisque je préfère la musique électro pour me motiver j'ai téléchargé l'album de Daft Punk, Random Access Memories. Dimanche soir, à la cérémonie des Grammys, le duo parisien a remporté cinq victoires dont celle de meilleur album pour RAM. Les deux musiciens, qui préfèrent rester anonymes, n'ont rien dit en recevant leurs trophées. Casqué et vêtu en blanc ils n'ont pas montré leurs visages. Dommage qu'ils ne chantent pas en français, mais il serait difficile de traduire la ligne accrocheuse 'Stay up all night to get lucky' !

2 commentaires:

  1. D'accord avec vous, Andrew, pour saluer les Daft Punk...
    Ma petite contribution de début de semaine : "Casqués et vêtus de blanc, ils..." plutôt que "Casqué et vêtu en blanc ils..."
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.