Powered By Blogger

lundi 13 janvier 2014

Encore un doublé pour Suarez

FOOTBALL - 21ème journée du championnat: l'équipe de Liverpool se trouve en quatrième position du classement de la Premier League après leur victoire dans un match spectaculaire, 5 à 3 en déplacement à Stoke City. Luis Suarez, buteur uruguayen, toujours impressionnant, a mis un doublé. 'Les rouges', qui ont fini 2013 avec deux défaites contre Manchester City et Chelsea, ont déjà remporté trois succès consécutifs en 2014. Est-ce que Liverpool pourrait enfin gagner le championnat? Après tant de déceptions les supporteurs n'osent pas y croire. Six points derrière Arsenal, c'est difficile de rattraper, mais on ne peut pas s'empêcher de rêver.

2 commentaires:

  1. Bonjour Andrew, je poursuis mes relectures attentives et vous apporte encore quelques pistes pour améliorer vos écrits.
    1. Les signes de ponctuation : et ? doivent être, en français, précédés d'un(e) espace typographique.
    2. Erreur de préposition : on dira "C'est difficile à rattraper" (quand rattraper n'a pas de complément), mais on dirait "C'est difficile de rattraper un tel écart" (en donnant un complément d'objet au verbe "rattraper".) J'avoue, c'est plutôt "tricky" !!!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. J’apprécie que vous preniez le temps de laisser un commentaire pour m'aider à faire des progrès en français. Oui, choisir la bonne préposition, c'est souvent 'tricky' !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.