Powered By Blogger

mardi 4 mars 2014

La France pourrait gagner l'Eurovision ?

Image: www.france3.fr
D'accord, je l'avoue, j'aime l'Eurovision. Mais pourquoi est-ce que la France n'a pas gagné depuis 1977 ? Les meilleurs artistes hésitent à participer; les chansons gagnantes sont souvent en anglais; les pays de l'est semblent plus enclins à voter pour leurs voisins (mais peut-être que cette année l'Ukraine ne donnera pas ses 12 points à la Russie). Je crois que les Français, comme les Britanniques, aimeraient gagner le concours, mais on ne le prend pas trop au sérieux. 
Alors la France va-t-elle gagner en 2014? Le groupe Twin Twin représentera la France. C'est entraînant. C'est marrant:
"Je n'aime pas montrer mes émotions...
A la salle de musculation".
http://youtu.be/Z_78Z6xxN9s


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.