Powered By Blogger

samedi 5 avril 2014

Sable du désert dans l'Oxfordshire

image: Andrew Evans
L'année dernière j'ai visité le désert du Sahara. Il y a plusieurs jours des poussières de sable du Sahara ont été transportées jusqu'ici, en Angleterre. Je venais de faire laver ma voiture - cela n'arrive pas souvent. Ma voiture était si propre; elle brillait. Deux jours plus tard, je suis retourné à ma voiture rutilante. Je ne m'attendais pas aux traces brunes que j'ai constatées tout de suite sur la carrosserie et les vitres. On profite du beau temps et des températures douces grâce au vent du sud, mais c'est la bonne nouvelle également pour les laveurs de voitures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.